De la matière comme vous n’en avez jamais vu en optique : métal, fourrure, acétate de cellulose, ruban, paillettes, tissu… et davantage! La maison de création italienne Pugnale est définitivement maître en agencement des formes et textures et prouve une fois de plus qu’une monture peut se transformer en un réel bijou, encore plus : une oeuvre d’art!

Ses nouvelles collections 2018 comme Priscilla, Golden Rain, Nicolo’ et Prima Linea dépassent toutes les conventions et mêmes les tendances dans des couleurs, textures et styles plus qu’audacieux et ô combien savoureux à admirer.

Haute technologie et passion pour le design, la mode et le luxe. Ces combinaisons d’éléments sont les éléments exclusifs et distinctifs depuis 2013, lorsque « PUGNALE » est née en tant qu’entreprise.

Vous ne pourrez succomber à l’idée de rêver en porter une. Voilà toute la beauté de Pugnale : le haut de gamme rendu accessible.

Emanuele Pugnale, propriétaire et designer de « Pugnale », s’est profondément inspiré du design de mode et de la passion débridée pour  la lunetterie et le luxe en général. La recherche et le développement technologique combinés avec l’utilisation innovante des techniques et des matériaux ont été la base afin de créer une excellence pour l’industrie du Made in Italy de lunettes de luxe. Les lignes épurées et les stratifiés industriels deviennent des surfaces précieuses pour produire un design de lunettes de luxe unique en son genre.

Le métal se combine avec des tissus et des matériaux précieux, créant     un luxe contemporain et exclusif qui mènera à une marque de renommée mondiale en 2017, identifiable comme un luxe de lunettes à la mode dans le monde.

Nous croyons que notre savoir-faire et notre approche uniques sur le marché des lunettes représentent les excellences de la tradition manufacturière italienne.